">Aller au contenu principal

Des fonctionnalités quasi illimitées

KNX se présente sous son meilleur jour

Avec la nouvelle série de boutons-poussoirs tactiles II Smart, le produit MDT phare connaît un véritable renouveau. Pour atteindre ce résultat, les KNXperts ont travaillé en gardant une nouvelle fois à l’esprit la valeur ajoutée maximale qu’ils pourraient apporter aux clients. Voici donc les points forts de la nouvelle série : 

La nouvelle série du bouton-poussoir tactile II Smart est dotée d’un ensemble d’icônes modernes. Les lignes claires et élancées, ainsi que le langage visuel cohérent confèrent au produit un aspect contemporain. Comme à l’accoutumée, les icônes sont représentées dans les couleurs RGB sur un fond blanc ou noir. 

Dans cette nouvelle série, les fonctions de l’écran peuvent être réglées encore plus précisément en fonction des exigences des utilisateurs. Par exemple, l’écran peut être activé par la fonction de présence, et l’utilisateur peut également activer l’extinction nocturne de jour. L’écran peut désormais afficher jusqu’à six valeurs en même temps. En mode veille, il peut afficher deux valeurs fixes et une valeur variable. De surcroît, les LED d’état peuvent aussi servir de lumière d’orientation en mode veille.  

MDT est même allée encore plus loin dans la fonctionnalité des touches : la nouvelle commande des groupes permet de régler des groupes de scènes dans le bouton-poussoir. En exerçant un appui normal, long et très long, chaque touche peut désormais se voir attribuer trois fonctions. Très appréciée, la fonction main active a été élargie dans la nouvelle série, de sorte que de nombreuses autres fonctions sont paramétrables en plus de la fonction marche/arrêt. 

Afin de simplifier la configuration des fonctions, la nouvelle série du bouton-poussoir tactile II Smart dispose de la fonction de cartographie. Cette fonction facilite considérablement la programmation et la déprogrammation des touches : les fonctions souhaitées sont d’abord créées au niveau central avec leurs affectations de groupe. Ces logiques, une fois configurées, peuvent ensuite être attribuées aux touches en un seul clic. Chaque touche peut disposer de trois niveaux, lesquels peuvent être activés ultérieurement par un actionnement plus ou moins long des touches. En modifiant les fonctions attribuées, la nouvelle fonction de cartographie permet à l’utilisateur de ne plus perdre ses réglages. 

MDT a également ajouté quatre points de données supplémentaires aux points de données existants et a augmenté de 2 octets la fonction « Envoi des valeurs / Déplacement des valeurs ». De nombreuses autres petites adaptations améliorent sensiblement l’expérience de l’utilisateur.  

La nouvelle série de boutons-poussoirs tactiles II Smart remplace dès à présent la version précédente. En plus de l’allemand et de l’anglais, la base de données KNX du bouton-poussoir est désormais disponible en français et en espagnol.  

 

www.mdt.de 

Nouveau