">Aller au contenu principal

Bouton-poussoir KNX MDT 55: Dorénavant avec encore plus de fonctions

Les KNXperts de MDT ont développé une nouvelle génération de bouton-poussoir MDT 55 et de bouton-poussoir MDT Plus 55 et les ont dotés de nombreuses nouvelles fonctions.

Qu'il s'agisse d'allumer, de faire varier l'intensité lumineuse ou d’actionner les stores, l'utilisateur a besoin de boutons-poussoirs pour pouvoir commander son système KNX. Les KNXperts de MDT ont développé une nouvelle génération de bouton-poussoir MDT 55 et de bouton-poussoir MDT Plus 55 et les ont dotés de nombreuses nouvelles fonctions.

Grâce à ce développement et aux nouvelles fonctions étendue, il est désormais possible d’actionner une commande de groupe innovante par un appui long / extra long sur les deux boutons-poussoirs KNX MDT. Ainsi, il est par exemple possible de commander un seul store grâce à un appui long sur le bouton ou tous les stores d'une pièce avec un appui extra long sur le même bouton.  Une autre fonction est la commande de deux objets par un appui court/long sur une touche. De plus, MDT a augmenté à quatre, le nombre de blocs logiques des deux boutons KNX, ce qui offre au client des possibilités supplémentaires.  Sur les deux boutons-poussoirs, il est possible d'enregistrer jusqu'à quatre valeurs pour des scénarios individuels et de les activer en conséquence.

Le bouton-poussoir MDT Plus 55 | série .02 dispose en outre de LED de fonctionnement / d'état rouges et vertes ainsi que d'une lumière d'orientation qui peut être commandée indépendamment. La priorité des LED peut être commandée via un objet de commutation intégré.

Même dans la 2e génération, les bouton-poussoir MDT 55 et le bouton-poussoir MDT Plus 55 sont disponibles avec un nombre de touches différentes et s'adaptent aux plaques de finition avec une dimension intérieure de 55 mm. Ainsi, le bouton-poussoir KNX MDT 55 et le bouton-poussoir KNX MDT Plus 55 s'intègrent facilement dans l'aménagement global de la pièce.

Nouveau